NO, SO, MATTE, SVENSKA, FRANSKA, MUSIK, IDROTT OCH HÄLSA, BILD

onsdag 5 oktober 2016

Je me presente


Je m’appelle Lina Johansson et j’ai quatorze ans, mon anniversaire est le vingt-quatre janvier. J’habite dans le nord de la suède, a Boden. J’habite avec ma mère, mon père et mon frère. Ma mère s’appelle Sara Johansson et elle a quarante ans, mon père a quarante ans aussi. Mon père s’appelle Tommy Johansson. Ma mere aime faire du ski et dessiner mais, elle adore prendre des photos des feuilles à automne. Mon père aime pêcher. Nous pêchons souvent ensemble. Mon frère s’appelle Ludvig et il est dix ans. Il aime jouer aux jeux video à l’ordinateur. Il joue toujours et ma parents ne aime pas ça. 
Ma grand mere de la part de ma mere s’appelle Sigbritt et sont mari s’appelle Harald. Ils habitent à un apartement en ville. Ma grande mere de la part de mon père s’appelle Eva en mon grande père de la part de mon père s’appelle Bernt. 
Ma grande passion c’est lire. J’adore les livres qui s’appellent Throne of glass et Harry potter. J’ai lu trente-quatre livres ces grandes vacances.
je n’ai pas d’animal domestique. quand j’avait sept ans j’avait des poissons. j’ai une allergie contre des animals à fourrure, mais j’aime des animals telque les chiens et les chevaux. 
Je n’aime pas faire du ski puisque j’aime plutôt lire à l’intérieur. 
Je port un pull rose et blanc, un pantalon noir, des chaussettes noir et des chaussures noir et rose.  
Ma couleur favori est lilas et bleu, mais je préfère le couleur Jaune aux vert. 
Je vais à l’école Brönjaskolan et ma matière préférée est la physique puisque j’aime l’espace. 
Mon meilleur copain s’appelle Enya. Nous aimons parler des livres nous avons lu, telque mazerunner. 

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar