NO, SO, MATTE, SVENSKA, FRANSKA, MUSIK, IDROTT OCH HÄLSA, BILD

onsdag 20 april 2016

Dialog

- Salut!
- Salut! ça va?
- Ça va bien, et toi?
- Ça va.Tu as faim?
- Oui
- Voilà, le menu. 
- Merci.
- …Le poulet, le poisson, les œufs, le potage…la crêpe! La crêpe sonne bien.
- Oui.

- Bonjour mademoiselle. Bonjour monsieur.
- Bonjour. 
- Qu’est - ce que vous avoir?
- Je voudrais une crêpe au beurre et jambon, s’il vous plait. Et toi?
- Je prends une crêpe fromage et des crevettes, s’il vous plait.
- Et comme boisson?
- Nous prends deux verres au l’eau, s’il vous plaît.

- Voilà! Une crêpe au beurre et jambon à toi, une crêpe au fromage et des crevettes à toi.
- Merci.

- Je voudrais une crêpe a dessert aussi.
- Moi aussi.
- Qu’est - ce que vous avoir?
- Je prends une crêpe au miel et sucre, si’l vous plait.
- Je prends une crêpe au chocolat, si’l vous plait.

- L’addition, s’il vous plait.
- Voilà mademoiselle.
- Je mal au ventre…
- Oh non!

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar